30 rue de Sourzy, 69700 Montagny
06 03 25 74 06
sibilledenis@aol.com

Concept-Vitrine

Etalagiste-décorateur

Créer un décor concept-vitrine afin d’attirer l’oeil et donner envie d’entrer dans votre boutique !

concept_vitrine_chocolatier

Qu’est ce que le concept-vitrine?

Le concept-vitrine est l’art d’animer des vitrines de magasin. Cette pratique vise à mettre des produits en situation d’usage. Le but est d’attirer l’attention du client, de le séduire grâce à une vitrine personnalisée et attrayante. Pour finalement déclencher l’acte d’achat.

Mes préstations :

Fort d’une grande expérience, je mets en valeur vos vitrines grâce à la réalisation de décor sur mesure, la mise en scène de vos produits, etc. Je peux également animer votre vitrine à l’aide de la Dynabox (machine permettant de faire bouger des produits à l’aide de fils en nylon). En respectant votre identité visuelle, afin de vous assurer une augmentation de vos ventes. 

Et pour cela, quoi de plus bénéfique qu’une vitrine réalisée par les grands soins d’un professionnel décorateur étalagiste ?

Ma clientèle :

L’identité visuelle ayant pris une part importante dans la communication et les stratégies de vente, la clientèle d’un décorateur étalagiste est très variée :

  • Grandes maisons (couture, bijouterie, maroquinerie…),
  • Grands magasins (vitrines ou corners),
  • Enseignes franchisées (prêt-à-porter, maroquinerie…),
  • Galeries,
  • Centres commerciaux,
  • Hyper et supermarchés,
  • Grandes surfaces spécialisées,
  • Commerces traditionnels,
  • Pharmacies,
  • Services publics,
  • Show-rooms d’entreprise. 

Portfolio

Décorations de vitrines de magasin.

Décorations inspirée par les nouvelles tendances, les saisons, les envies, etc. 

papillon_menu_merchandising

Merchandising

Augmenter votre chiffre d'affaires grâce à l'optimisation de vos espaces

papillon_menu_événementiel

Événementiel

Nous imaginons pour vous un décor unique en fonction de vos envies

papillon_menu_formation

Formation

Vous cherchez une formation d'étalagiste, de merchandising, d'événementiel ?

Edito

Denis Sibille

Créavision, Francheville

« Aujourd’hui le consommateur ne marche plus; il court. Et quand par chance il s’arrête devant une vitrine, c’est pour y entamer un siège … d’une durée de 5 minutes. Il n’y a donc pas de temps à perdre pour capter son attention et provoquer son désir d’achat. »

portrait_denis_sibille